Le bonheur en 21 jours

Hello la Blogosphère,

Aujourd’hui, je vous écris pour parler bonheur, ah ! le bonheur quoi de mieux que le bonheur pour être lumineuse, radieuse en un mot : BELLE. Quand le bonheur est là tout va !

Suivez-moi, je vous embarque dans un défi de 21 jours pour trouver le bonheur au quotidien. Pour ma part, il me faut 21 jours pour créer une habitude et 90 jours pour qu’elle devienne routine.

Tu nous fais quoi avec tes délires ? Bah quoi, vous pensez quand même pas que je lis dans votre tête si ?! 😉

Cet été, après mettre battue pendant un an sans dévoiler la violence de mon fils envers moi, j’ai aussi dû affronter une déception sentimentale, ce qui m’a mis plus bas que terre et moi qui suis plutôt joyeuse , je me suis vu en pleine déprime , je ne pouvais donc pas rester ainsi, j’ai réussi jour après jour à remonter la pente avec de l’aide.

La semaine dernière, j’ai eu une petite déception, n’ayant pas envie de retomber dans le blues j’ai décidé de voir le verre toujours plein, après tout , n’est-il pas plein même quand il est à moitié remplir de liquide ? Oui, oui, réfléchissez … C’est bon ?  Vous avez trouvé ? Non !? Allez, je vous aide: moitié liquide + moitié air = verre plein !

Pour voir toujours le verre plein, donc ! J’ai décidé de publier tous les jours mes petits bonheurs sur ma page Facebook .

Mais qu’est-ce qu’un petit bonheur ? C’est un sourire échangé, un rayon de soleil, un compliment reçu, un détail qui nous fait plaisir, aider une personne qui a besoin, laisser sa place dans le bus , aller au resto …

Voici mes premiers petits bonheurs :

Se faire un petit resto

Pâtisser pour le Téléthon

Participer au Téléthon

Je vous ai convaincu, vous me suivez sur ce nouveau défi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire