Retour sur ma semaine, acte 1

Bonjour mes Améthystes,

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous raconter ma semaine, nouveau rendez-vous en espérant maintenir le rythme 😉 si les articles vous plaisent .

Mes semaines commenceront le dimanche pour finir le samedi suivant, vous êtes prêt ?

Je démarre donc ce premier article par le dimanche 14 avril, ce dimanche, j’ai été invitée avec mon petit rongeur par Sparco (membre du club des Gavroches) à une journée Country à Bondoufle dans l’Essonne avec baptême moto « custom », une journée sympa entre motos et danses, des journées ainsi j’en rêve depuis longtemps, bien sûr j’aurais aimé être avec ma propre moto mais je n’ai pas le permis donc j’ai profité à fond de mes tours de motos toujours aussi agréables même si c’est pour moi la première fois en Custom . Jusqu’à dimanche dernier, je n’avais connu que les « gros cubes » versions sportives ou routières. Assez de bla-bla , je vous laisse avec quelques photos 😉

Moto d’un membre des Gavroches

Une autre moto d’un membre des Gavroches
Rassemblement de motos avec plusieurs clubs de Bikers
Une jolie scène avec des cours de Country et des spectacles
Nous avons eu également la visite des loups

Après cette journée appréciée, mardi j’ai eu la visite surprise et pas des meilleures, une voisine m’a alerté sur le fait que des huissiers avaient changé la serrure d’une cave qui semblait être la mienne et qu’ils allaient la saisir . Un gros coup de flippe et un énorme stress à savoir si j’allais retrouver mes affaires et surtout si mon appartement n’allait pas être vidé en rentrant de ma journée. Heureusement que j’ai pu arrêter ce cirque avant qu’il soit trop tard ! J’ai tout de même passé trois jours pour récupérer mes clefs.

Source @google images

Jeudi, j’ai préparé des muffins pour la vente de l’école de mon petit rongeur, cette vente sert à financer en partie les sorties scolaires des élèves une initiative que je trouve top !

Muffins citron et cola

Et pour finir cette semaine en beauté, j’ai reçu deux box, l’une est la box beauté de Birchbox en collaboration avec Leaves and Clouds la boutique en ligne de la blogueuse Enjoy Phoenix

Box beauté
Contenu de la box

La seconde box est celle de Dégustabox, une box gourmande pour découvrir ou redécouvrir des produits culinaires de tous types.

Contenu de la box d’avril

Et voilà le récit de ma première semaine racontée sur le blog, je vous retrouve dimanche prochain pour vous raconter ma semaine.

Racontez-moi votre semaine …

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire